Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et passion de la photo
Publicité
Archives
Nature et passion de la photo
23 août 2012

Les Libellules ou Odonates

_MG_6626ccc

 

_MG_6636xxx

 

_MG_6646ccc

 

IMG_6631xxxx

 

IMG_6633xxx

 

IMG_6641xx

 

IMG_6642www

 

IMG_6648xx

 

IMG_6650xxx

 

IMG_6651cc

Libellules ou odonates , groupe anisoptères , les libellules vraies.

Un bruit léger quand vient se poser sur la tige tremblante l'AESHNE.

Réchauffée par le soleil elle a posé pour moi , tourne la tête quand elle me voit et continue sa relaxation.

C'était sublime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, tu as beaucoup de chance qu'elle se soit arrêtée pour toi...je sais ou en trouver malheureusement aucune n'a voulu me faire plaisir...Bonne journée ! Et encore merci pour tes passages...
C
Sublime, tout comme les photos, elles sont superbes.
A
Que dire ? <br /> <br /> Tout simplement sublime, de très belles prises photos.
D
Quand le photographe , change en or ,ce qu'il voit ... sincèrement , tout simplement merveilleux , je te tire mon chapeau<br /> <br /> Jean michel
J
Superbe série ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Publicité